Cher(e)s Consultant(e)s,
L'après COVID se profile plus ou moins fluidement, avec son cortège de questions et de mises en places... Bien légitime après des semaines "d'isolement" et de confinement, les précautions de reprise s'imposent et se clarifient au fil des jours.
Certaines mesures, donc, me paraissent indispensables pour vous recevoir dans des conditions sanitaires exigeantes en conservant un cadre d'écoute et de pratique, bienveillant et pragmatique;
Pensant à l'après, peut être certains d'entre vous préféreront continuer l'accompagnement par téléphone (c'est la pratique depuis mi mars), d'autres souhaiteront trouver ou retrouver du présentiel.
Je mets donc en place un certains nombres de mesures sanitaires afin de permettre les RV en cabinet.
Je m'engage à:
- Rester à plus de 1,50 mètres
- Désinfecter entre chaque Rendez-vous, les poignées de portes, le bureau, le coin toilette si il a été utilisé (tout ce qui peut être touché par plusieurs personnes)
- Aérer le bureau entre chaque RV
- Préserver un intervalle entre deux séances afin d'éviter les croisements de personnes
- Mettre à votre disposition savon ou gel hydroalcoolique pour lavage des mains avant et après l'entretien
- vous permettre de patienter dans votre véhicule ou à l'extérieur (pour éviter la salle d'attente) et vous envoyer un sms ou vous appeler lorsque le bureau est libre de la séance précédente et que j'ai fait le nettoyage nécessaire.
- Pour les séances sur le sofa, je vous demande de prévoir un drap de bains, car la matière ne me permet pas un nettoyage désinfectant.
Ces mesures vont s'affiner et s'étoffer avec le temps et l'expérience...je suis ouverte à vos suggestions pour une pratique en toute sérénité!
Bien à vous;
Agnès SENDRA